Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des boutons en couleurs
31 mars 2007

on veut du soleil!!!

Etant donné le temps maussade qui plane au-dessus de nos têtes, nous avons improvisé une après-midi couture(bien au chaud); on s'est approvisionné en tissus et Charlotte a réussi haut la main une jolie tunique...quand à moi, je me lance dans un chemisier et je ne sais pas dans quoi je me suis engagée!!!mais je vous montrerai le résultat qu'il soit réussi ou râté...!!

IMG_4234

Publicité
Commentaires
P
Trop beau !!! En plus ue suis fan de cette couleur !!!!
S
bravo, elle est très réussie !! j'aime beaucoup le haut resséré par le lien!<br /> vous faites pleins de belles choses!<br /> est-ce que je peux vous mettre dans mes liens ?<br /> bizz, à bientôt !
K
merci pr votre com les miss<br /> je viens de faire un tour sur votre blog,il est vrament sympas,il y a plein de bonnes idées.<br /> Bravo a toi charlotte pour cette tunique elle est super!<br /> biz a vs deux <br /> http://kretamode.over-blog.com/
des boutons en couleurs
Publicité
Publicité